Le camp croco

Nos paillotes très espacées sont disposées à l’ombre des manguiers qui couvrent le camp.
Construites en matériaux locaux, sans prétention mais équipées de literie, moustiquaire, disposant de bloc sanitaire commun avec eau chaude solaire, nous offrons des prestations simples mais de qualité.
C’est aussi le point de départ de l’excursion Oliha qui remonte en canoé dans les gorges du Manambolo

LOCALISATION

Le Camp Croco est un campement fixe situé à 100 mètres de l’entrée du parc national des Tsingy de Bemaraha, sur la rive gauche du fleuve Manambolo.

LES PAILLOTES

En matériaux végétal, intégrés dans le paysage sous les manguiers, nos 20 paillotes montées sur pilotis offre un hébergement simple mais confortable. Lit avec literie, moustiquaire, petite terrasse couverte.
Les sanitaires et douches sont répartis en deux blocs et bénéficient d’eau courante et d’eau chaude solaire.

RESTAURANT

Un restaurant sur pilotis d’une capacité de 40 places avec vue sur la rivière, offre un service de restauration soigné et un service convivial.

ACTIVITES PROPOSEES

Point de départ pour la visite des Tsingys du Bemaraha nous proposons également la visite du canyon Oliha en canoë.

Le site Oliha est situé dans le parc du Bemaraha en amont des gorges du Manambolo.

Au départ du Camp Croco la remonté des gorges se fait en canoë à la journée ou en deux jours.

Progression dans un cadre grandiose entre les parois ou s’accroche une végétation endémique. Visite d’une grotte couverte de stalactites et habité de chauve-souris …. Puis à pied nous pénétrons dans le canyon verdoyant d’Oliha ou une succession de piscines naturelles creusées par un cours d’eau s’écoule en cascade. Nuit en campement pour l’excursion de deux jours.